Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Maudites
28 avril 2011

JE ME SENS NAUFRAGÉ

 

Tu danses au milieu de la piste

Tu te jettes dans l'oublie

Au milieu de ces fous,

Tu te déhanches comme un ange en danger

Tu te sens transportée

Par l'ivresse et le bruit

Je me sens naufragé

Au milieu de ces loups.

 

Tu ressembles à ce rêve

Que j'ai fait tant de fois,

Que je vis avec toi.

Quand mes yeux te contemplent

Sur la piste de danse

Petit bout de beauté

Au milieu des déterrés

Je me sens naufragé.

 

Que tu es belle mon amour

Au milieu de cette foule

Qui mime son ivresse

Quand se réveille ma tristesse.

Tu ressembles a cette déesse

Dont j'ai rêvé tant de fois

Au milieu de ces fous

Je me sens naufragé.

0840455001192577055

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fleurs Maudites
Publicité
Publicité